Logo WT Win-Test header
Francais English
Deutsch Español

Accueil

Présentation
Fonctionnalités
Système minimum
Licence
Témoignages

Support
Démarrage rapide
Manuel
FAQ
Liste de diffusion

Téléchargements
Version d’évaluation
Manuel complet
Achetez Win-Test
Enregistrez Win-Test

Contacts

Coup de pouce


Licence et droit d’utilisation


Win-Test est un logiciel distribué directement par leurs auteurs sous la forme partagiciel (ou shareware).Cela signifie que vous êtes autorisé à utiliser ce logiciel dans un but d’évaluation pendant deux semaines. À l’issu de la période d’évaluation, si vous souhaitez le conserver, vous devez payer un droit d’utilisation aux auteurs. La version d’évaluation peut être copiée et diffusée librement. En échange du paiement de la licence, vous obtiendrez une clef qui vous permettra d’utiliser ce logiciel sans aucune limitation.

Mises à jours

Les mises à jours sont gratuites jusqu’à la version 3 exclue, et au minimum pendant un an à compter de la date du paiement de la licence.

Utilisation de la clef de déverrouillage

Cette clef est unique, strictement personnelle et confidentielle. Vous vous engagez à ne dévoiler, ou diffuser par quelque moyen que ce soit, ni la clef, ni le logiciel dans sa version enregistrée. L’utilisation d’une clef obtenue autrement que par la rétribution des auteurs tel que prévu dans le formulaire d’enregistrement et qui n’aurait pas été créée par les auteurs pourra être poursuivie au titre de la législation sur les contrefaçons. Vous avez le droit d’utiliser ce logiciel sur un seul ordinateur simultanément. Toutefois, à l’occasion d’un concours en multi-opérateurs, vous êtes autorisé à utiliser le logiciel sur autant d’ordinateurs qu’il y a de stations. Notez qu’il faudra obtenir une clef de déverrouillage par ordinateur.

Garantie

Malgré tout le soin apporté aux tests avant diffusion des nouvelles versions, les auteurs ne garantissent pas un fonctionnement correct, et ne peuvent être tenus pour responsable des éventuels problèmes qui pourraient résulter de l’utilisation du logiciel.

Limitation de responsabilité / incompatibilité

Les appareils, logiciels et systèmes d’exploitation sont divers et d’une compatibilité qui peut ne pas être totale. Cela entraîne un aléa de fonctionnement pour lequel les auteurs sont tenus à une obligation de moyens : ils s’engagent à fournir un logiciel qui fonctionne sur un nombre significatif d’ordinateurs compatibles avec la spécification suivante : microprocesseur supérieur au Pentium 166 MHz, 32 Mo de RAM, disque dur de 500 Mo, écran SVGA 256 couleurs, souris 2 boutons standard, clavier 101 touches, système d’exploitation Microsoft Windows 98/Me/2000/XP.

Obligations des auteurs

Le fonctionnement de ce logiciel sur un matériel particulier de configuration similaire ou supposée compatible ne saurait être garanti. Cette incompatibilité ne saurait donner lieu à remboursement dans tous les cas où l’utilisateur avait le moyen de se rendre compte d’une telle incompatibilité à l’aide de la version d’évaluation disponible gratuitement. Dans le cas où seule la version complète ferait l’objet d’un dysfonctionnement alors que la version d’évaluation fonctionnait normalement, les auteurs seraient engagés à réparer dans la limite du prix de la licence d’utilisation à moins qu’un correctif ait été prévu et qu’il soit mis à disposition de l’utilisateur. En cas de découverte d’un bogue (une erreur) affectant le bon fonctionnement du logiciel et qui n’aurait pas été découvert lors de la phase de test, les auteurs s’engagent à fournir une version débarrassée de cette erreur dans les plus brefs délais.

contact_webmestre | Plan du site | Accueil du site SPIP