Nous avons tous connu ça. Il est vendredi 2345z, et après avoir passé les 5 dernières heures dans les pylônes, le logiciel de log est lancé. Et il plante ! Et rien n’y fait ! Ca plante...
Pour vous sortir de ces situations, nous avons prévu les formes de support suivantes :
Démarrage rapide : Vous êtes un virtuose du clavier ? Pas le temps de lire la doc. Lisez cette rubrique et enquillez !
Manuel : Vous êtes dans l’avion à destination de votre QTH contest ? Au lieu de revoir un film éculé, lisez le manuel (téléchargeable aussi au format PDF). A fond. Comme le rate !
FAQ : Avant de tout reformatter de rage, lisez cette rubrique. Elle vous sortira de l’ornière dans la majorité des cas.
Liste de diffusion : Les utilisateurs et l’auteur se mettent en quatre pour vous dépanner. Un utilisateur de Win-Test QRV pendant le concours, ce sont des points à gagner !
IRC : Vous pouvez vous joindre au canal IRC #win-test. Si vous disposez d’un client IRC, connectez-vous sur le serveur irc.win-test.com, (alias de l’un des serveurs de la communauté "blitzed"), and rejoignez le canal #win-test. Sinon, vous pouvez aussi utiliser l’interface Web de Blitzed, en indiquant votre indicatif pour parvenir au canal #win-test.
Wiki : Simon M0CLW et d’autres utilisateurs de Win-Test maintiennent une documentation sous forme d’un Wiki ici. Vous pouvez également facilement y contribuer afin de l’enrichir.
Reports de bugs et demandes de nouvelles fonctionnalités :
Un système de suivi de bugs et de nouvelles fonctionnalités est disponible et accessible directement à l’URL http://bugs.win-test.com.
N’hésitez pas à en faire usage. Vous serez ainsi automatiquement notifiés lorsque votre report sera pris en compte par l’équipe de développement.